Camping la Pinède Odalys, Cap d’Agde

Le domaine Résidentiel de plein-air la Pinède Odalys, se trouve près de la station balnéaire du Cap d’Agde. Situé dans un domaine de 4,5 hectares, à 300 mètres du sommet du Mont St Loup. Le village de vacances offre un cadre agréable et une vue imprenable à certains endroits, sur la troisième chaîne des Cévennes. A 4 km d’Argelès et des plages, le complexe touristique est l’endroit idéal pour passer ses vacances en famille.

Le domaine propose des mobil home pratiques, confortables et et fonctionnels. Tout est mis en œuvre pour que le séjour avec vos enfants soit le plus agréable possible. Les mobil home 4/6 personnes ont une superficie de 27 m2, et les mobil home 6/8 personnes sont de 31 m2. Ils sont équipés d’une cuisine avec réfrigérateur, de four à micro-ondes, de salle de douche, et d’une terrasse. Par ailleurs, un club enfants est mis à disposition des parents gratuitement au mois de juillet et août.

Les loisirs au domaine de plein-air la Pinède Odalys.

A 5 minutes en voiture, se trouve une plage de 20 km, ainsi que de nombreux restaurants. Au sein du village de vacances Odalys vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine extérieure chauffée, ou encore vous défouler en jouant au beach volley ou au ping pong. De plus des animations gratuites sont proposées pour les enfants de 4 à 15 ans.

Aux alentours du domaine.

La station balnéaire est riche en activités et animations, comme des sports nautiques, des parcs aquatiques, ou encore des clubs de plages. Le Cap d’Agde est le paradis des enfants, de nombreuses animations sont proposées gratuitement en été. Par ailleurs le domaine La Pinède Odalys est à proximité du parc aquatique Aqualand.

A quelques kilomètres, vous pourrez apprécier Agde la cité historique, où un riche patrimoine culturel est à découvrir. Vous pourrez aussi faire un détour par le quartier du Grau d’agde situé en bord de mer.

Trouver un mobil home disponible pas cher.

Pour trouver un mobil home disponible, pas cher dans le domaine résidentiel de Plein-Air la Pinède Odalys, comparez les prix. Le comparateur vous garantit de trouver la location la moins chère.

Autre location au Cap d’Agde