Vacances en club au Grau Du Roi

Le Grau Du Roi : entre tradition et modernité.

Le Grau Du Roi est à l’origine un port de pêche. Le tourisme y est récent, notamment avec le Port Camargue, un des plus grands ports de plaisance d’Europe. Situé dans le Languedoc Roussillon, le Grau Du Roi est une petite commune du Gard (30). Situé entre La Grande Motte et Montpellier, le Grau Du Roi est bordé par la mer Méditerranée. Cette station est devenue une destination touristique majeure de la région. D’un côté de charmants étangs, de l’autre la mer Méditerranée à perte de vue… le Grau du Roi est entouré d’étendues d’eau. La ville a su conserver ces traditions et son charme d’antan.

Farniente et découverte de la Camargue au Grau Du Roi

Découvrir la nature sauvage de la Camargue en 4×4, à cheval, ou se détendre sur les plages de sable, voilà ce que vous offre la station balnéaire du Grau Du Roi. Pour se mettre dans l’ambiance vous pourrez participer aux soirées camarguaise, où règne une ambiance flamenco. De plus, d’agréable ballade vous attendent dans le cœur historique de la ville. Profitez des joie de la mer en pratiquant des sports nautiques comme le parachute ascensionnel, le jet ski, ou encore le flyfish. Les enfants pourront pratiquer toutes sortes d’activités. De nombreuses animations sont proposées par les clubs de vacances de la ville. Il existe 4 parcs d’attractions au Grau Du Roi, les enfants pourront se distraire à Babyland ou encore à  Seaquarium (aquarium).

Trouver vos Vacances au Grau du Roi

Besoin de trouver des vacances en club pas chères, le site www.club-vacances-express.com compare les offres des professionnels du tourisme. Afin de vous assurer de trouver le club le moins cher, qui correspond à vos critères.

Découvrez les villages de vacances et les campings club au Grau du Roi:

2 commentaires pour “Vacances en club au Grau Du Roi”

1. Blog intéressant, Je voudrais savoir si les attractions sont incluses dans vos offres de locations de vacances?

Merci bien,

Miss Inniss

2. Bonjour,

Notre site compare les offres de professionnels du tourisme, ce ne sont pas nos produits. Néanmoins nous vous guidons vers des offres de qualités et pas chères. Certains clubs de vacances proposent des activités gratuites et d’autres activités sont payantes, comme les sports nautiques.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre blog Miss Iniss.