Argelès Sur Mer, station incontournable

Argelès Sur Mer, la douceur de la méditerranée, la beauté des pyrénées.

Situé entre Perpignan et l’Espagne, Argelès Sur Mer est une destination phare du Languedoc-Roussillon. Le panorama est fascinant, au pied du massif des Albères se trouve la mer méditerranée caressée par le soleil… Les 7 km de plages de sable qui font face à la montagne offrent des paysages éblouissants. Avec ces deux réserves naturelles, ces criques, ces animations, ces fêtes, Argelès Sur Mer est une station incontournable de la région.

Les loisirs à Argelès Sur Mer.

Argelès sur Mer est l’endroit parfait pour passer des vacances en famille. La station balnéaire est, par ailleurs, labellisée Station Kid et Pavillon Bleu. De nombreuses activités sont mises en place pour les enfants et les adultes. Pendant les mois de juillet et août, les festivités pour enfants sont très nombreuses. Chaque semaine des spectacles pour enfants ont lieu (clown, conte musicaux…). Durant l’été, les enfants de moins de 12 ans, pourront aller chercher leur “passeport Kid”, avec leurs parents, à l’Office Municipale d’Animation. Ce passeport permet d’avoir des réductions dans les nombreux parcs d’attractions de la station dont le Jardin Enchantée, ou encore le club de plage Crazy Jump. Les enfants auront le choix entre 5 parcs de loisirs. Les animations de rue à Argelès Sur Mer sont quasiment toutes gratuites. Les plages d’Argelès Sur Mer disposent de 17 clubs de plage, où sont proposés des animations pour enfants (jeux , trampoline, etc…).

Quel club vacances choisir à Argelès Sur Mer ?

Les familles ont besoin de trouver des clubs qui soient aménagés pour les enfants, à un coût raisonnable. Pour répondre à ce besoin, le site www.club-vacances-express.fr propose de comparer toutes les offres de club de vacances avec club enfants à Argelès Sur Mer. Vous trouverez sûrement le club le moins cher, qui vous convient.

Nos articles sur les résidences club à Argelès :

Un commentaire pour “Argelès Sur Mer, station incontournable”

1. ça a l’air génial je veux y aller, c’est cher d’y aller??